La méthode NIROMATHE est une thérapie manuelle tissulaire réflexe et neuro-cutanée. Le praticien soulage en faisant vibrer la peau. Cette vibration lève les spasmes responsables des blocages et des douleurs associées.
La méthode Niromathé® est rapide, facile à mettre en œuvre, indolore, d'effet immédiat. Elle est le fruit de 30 années de pratique, d'observations, de recherches et d'expérimentations.
Le geste qui soigne de la méthode Niromathé est un mouvement lent et délicat. Il convient à tous types de patients. Cela fait aussi de la méthode Niromathé une méthode moins musclée que d'autres techniques de soin (chiropraxie, myotensif, Jones...).
Après seulement 15 minutes, les patients ressentent une amélioration de leur état. Le taux de réussite s’élève à 80% en 1 à 5 séances (pour du Niromathé effectué seul). Cette méthode s'adresse à tous les âges et à toutes les lésions ostéopathiques sans exception. Elle ne présente aucune contre-indication (après diagnostic différentiel effectué).
Les praticiens Niromathé sont référencés par régions sur le site www.niromathe.com
AUTRES METHODES UTILISÉES EN COMPLÉMENT
Pour potentialiser les effets, d'autres approches telles que le DORN, le KNAPP et la THERAPIE VISCÉRALE peuvent compléter l'intervention selon les besoins de chacun.